🌡️ PLAN CANICULE – VIGILANCE ORANGE
Pendant toute la durée de l’épisode de canicule placé en vigilance orange, la municipalité de Lauris met à disposition des personnes fragiles un espace rafraîchi ouvert :
🕙 Du lundi au vendredi, de 10 h à 18 h
📍 Restaurant scolaire – Rue des Écoles
Les personnes souffrant des fortes chaleurs peuvent s’y rendre librement afin de bénéficier d’un lieu climatisé et confortable.
🌳 Le Parc du Grand Jardin reste également ouvert tous les jours et constitue un espace ombragé propice à la fraîcheur.
💧 Pensez à boire régulièrement de l’eau, à éviter les sorties aux heures les plus chaudes et à prendre des nouvelles de vos proches les plus vulnérables.
☎️ Une plateforme téléphonique nationale d’information est activée de 9 h à 19 h :
0 800 06 66 66 (appel gratuit)
Prenons soin les uns des autres.

