Un espace rafraîchi pour les personnes fragiles

Sommaire

🌡️ PLAN CANICULE – VIGILANCE ORANGE

Pendant toute la durée de l’épisode de canicule placé en vigilance orange, la municipalité de Lauris met à disposition des personnes fragiles un espace rafraîchi ouvert :

🕙 Du lundi au vendredi, de 10 h à 18 h

📍 Restaurant scolaire – Rue des Écoles

Les personnes souffrant des fortes chaleurs peuvent s’y rendre librement afin de bénéficier d’un lieu climatisé et confortable.

🌳 Le Parc du Grand Jardin reste également ouvert tous les jours et constitue un espace ombragé propice à la fraîcheur.

💧 Pensez à boire régulièrement de l’eau, à éviter les sorties aux heures les plus chaudes et à prendre des nouvelles de vos proches les plus vulnérables.

☎️ Une plateforme téléphonique nationale d’information est activée de 9 h à 19 h :

0 800 06 66 66 (appel gratuit)

Prenons soin les uns des autres.

Autres actualités

Aller au contenu principal