LES ACTUALITÉS

Selon l'article 15 du règlement du cimetière, tous les végétaux (plantations et poteries) en dehors des limites des terrains concédés doivent être retirés par les concessionnaires.Sans interventions avant le 1er août 2017, les services techniques de la commune procèderont à l'enlèvement des végétaux et poteries. Le Maire André Rousset Article 15 - Plantations Les plantations d'arbustes y sont seulement autorisées. Celle d'arbres à haute futaie sont interdites. Les arbustes et les plants seront tenus taillés et alignés dans les limites du terrain concédé. En cas d'empiètement par suite de leur extension, les arbustes devront être élagués ou abattus à la première mise en demeure. Dans le cas où il ne serait pas déféré à cette mise en demeure dans un délai de huit jours, le travail sera exécuté d'office aux frais des familles, du concessionnaire ou de ses ayants droit.Les plantations devront toujours être disposées de manière à ne pas gêner la surveillance et le passage.
Procédure d’élaboration du PLU  en cours.
Pollution des eaux Pour lutter contre ces pollutions la commune de Lauris avec l’aide du Parc du Luberon a lançé l’opération "objectif zéro pesticide" plan de désherbage alternatif lui permettant de passer à l’utilisation de « zéro pesticide » en 2016.
Lauris a été désignée par une commission départementale à la première place des villages les mieux fleuris du Vaucluse. De plus nousdevons aussi recevoir un prix spécial pour la réhabilitation des terrasses du château.
Page 1 sur 2
france

Nous joindre

  • Adresse :  20 avenue Joseph Garnier
  • Tél: 04 90 08 20 01
  • Email: commune.lauris@wanadoo.fr
  • Horaires d'ouverture :
    Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi : de 8 h à 12 h
    Samedi : de 9 h à 12 h (sauf en Juillet et Août, où l’accueil mairie sera fermé le samedi matin)

Lauris entre Durance et Luberon

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…